LEADER DU STORE EN LIGNE SUR MESURE
STORE DÉPÔT® LES SEULS À VOUS OFFRIR LA LIVRAISON GRATUITE PARTOUT
STORE DÉPÔT® LES SEULS À VOUS OFFRIR LA LIVRAISON GRATUITE PARTOUT
STORE DÉPÔT® | AUTRES SITES DE STORES EN LIGNE | |
96” de large et moins | GRATUIT | Frais de 40$ pour des commandes de 250$ et moins ou gratuit |
96” à 102” de large | GRATUIT | Très peu de compagnies ont la capacité d’offrir le service de livraison pour ces largeurs et les prix sont augmentés |
102” à 192” de large | GRATUIT | Frais supplémentaires de 85$ |
Livraison dans régions éloignées ou voies navigables | GRATUIT* | Ne sont pas en mesure de vous offrir le service |
Livraison dans provinces autre que Québec | GRATUIT | Frais de livraisons de 40$ ou gratuit |
*Exceptionnellement, des frais de livraison peuvent être appliqués pour certaines régions éloignées. Nous vous contacterons pour vous informer des frais supplémentaires avant de procéder avec votre commande. Des frais de livraison s'appliquent aux coupes lumières et chargeurs commandés après l'achat de votre store.
La livraison est gratuite dans toutes les régions du Canada.
Votre commande sera livrée par service de messagerie dans un délai d’environ 12 à 15 jours ouvrables à l’adresse que vous désignez comme étant votre adresse de livraison. Le service de messagerie passera à une occasion. Suite à cela dans le cas où vous seriez absent, une note vous sera laissée afin d’aller chercher votre commande au point de ramassage près de chez vous. Il sera alors de votre responsabilité d’aller la récupérer dans les 5 jours. Vous pouvez également demander au service de messagerie directement d'effectuer une seconde tentative. Si vous désirez toutefois que votre commande soit déposée au seuil de votre porte, veuillez l’indiquer sur une note visible, en y inscrivant la date, votre nom et signature autorisant le dépôt du colis. À défaut, vous serez responsables pour tous les frais de transport supplémentaires encourus pour la deuxième livraison.
Si vous avez commandé différents types de stores (par exemple, des stores alternés et des toiles à rouleau), votre commande sera fabriquée et envoyée dans des envois séparés. Vous allez recevoir un autre courriel avec numéro de repérage lorsque l'autre partie de votre commande sera expédiée.
Store Dépôt vous offre avant de commander, des échantillons gratuits qui seront livrés à votre porte dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Aussitôt que vous recevrez votre commande, il faudra en vérifier le contenu pour s’assurer que tous les produits commandés sont ceux que vous avez reçus et vérifier si la marchandise a été endommagée lors de la livraison. Tout colis endommagé doit être signalé à Store Dépôt à l’intérieur des 5 jours suivant la réception de votre commande. Ne laissez pas de marchandise dans la boîte car elle peut être endommagée par l'humidité, d'autres éléments et est susceptible de prendre le pli du rouleau. Sous réserve, la marchandise ne sera pas acceptée sans une demande écrite de la part du client et l’autorisation de Store Dépôt. Le client est responsable de bien protéger et emballer la marchandise retournée. Aucun retour de marchandise endommagée signalée 5 jours après la réception de votre commande ne sera accepté. La marchandise ne sera alors remplacée qu’à vos frais.